Nom: Fraser
Prénom: Colin
Age: 26 ans
Époque: Passé
Histoire
Colin a toujours vécu avec son grand frere et sa grande soeur, il avait bien sur des parents qui adoraient leurs enfants mais n'était pas la, enfin, du moins, pas assez pour leur inculquer tout ce que les parents normaux apprenent a leurs enfants. Colin a donc tout appris de son plus grand frere et comme tout petit frere qui se respecte, son grand frere Colm était son idole et l'est toujours depuis qu'il a commencer a faire ses premiers pas. Des qu'il eut 5 ans, ses parents l'inscrivirent a des cours d'équitation ainsi que maniement d'armes en plus des cours privées qu'il avait pour savoir écrire, lire et compter. Il a toujours eu une passion pour l'équitation cependant, et c'est le domaine ou il est le meilleur. Il n'a aucun mal a semer un ennemi ou foncer dans un tas de guerrier en cheval tout en fauchant et en tuant ses ennemis. Cependant, il aimait le cours de maniement d'armes mais n'a jamais vraiment su contrôler un arme a la perfection, mais on ne peut pas être bon dans tout non? Il y travaille fort et il a le meilleur des professeurs dans tout le monde: Son frere. Depuis qu'il est jeune, il protege aussi sa soeur qui a deux ans de plus que lui. Il sait qu'elle n'apprécit pas trop cette surprotection venant de ses deux freres, mais ils l'aiment tellement et ne veux que rien ne lui arrive. Il n'y a pas de guerre pour l'instant entre les comtés, mais advenant qu'il y en est une, Colin prendra certainement les armes pour combattre aupres de son frere et défendre son peuple. Vous pouvez aussi vous demandez, les amours de Colin? Ses parents, avant de mourir, ne l'ont pas promis a personne et son frere n'a aucune intention de le faire, d'ailleurs, lui-même ne c'Est jamais marier. Colin ne cherche donc pas vraiment, ce disant que quand la bonne viendra, ses yeux la découvriront et pourront la couvrir d'or sans ce sentir coupable ni que ce soit un amour forcé ou déchiré car impossible. Un homme sans amour fait quoi alors? Pour Colin, il se penche vers l'Équitation mais surtout le maniement des armes, il veut devenir aussi fort que son frere sur ce côté-la et s'il devint plus fort eh bien, tant mieux.
Trait de Caracteres [10 lignes min]
Comment serait le caractere de Colin...Mmmh... Rêveur, il peut passer des heures a fixer un point, révassant a tout ce qui lui passe par la tête, c'Est pour cela peut-être qu'il ne ferrait pas un tres bon général de guerre, perdu sur un champ de bataille pourrait être meurtrier pour les hommes. Il est cependant tres fiable, des qu'on lui demande quoi que ce soit , on peut compter sur lui, il risquerait sa vie pour tenir parole en faite. Il est aussi tres perfectionniste et quand il s'investit dans un truc, il va jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Protecteur envers les gens qu'il aime, il ne pourrait pas imaginer sa vie sans son frere et sa soeur, qui sont ses derniers membres de la famille. Il est patient, pouvant passé des journées a s'entraîner a l'épée pour améliorer sa technique et devenir meilleur. Finalement, Colin a de la misere a contrôler ses émotions, les laissant souvent parler toute seul, il essaie tout de même d'améliorer ce point, mais il a beaucoup de difficultés... Son frere a beaucoup d'influence sur lui et des qu'il lui dit un truc a améliorer, il le fait, cependant, personne d'autre que lui a un aussi grand pouvoir sur Colin, il n'est pas tête en l'air et le sait, alors il accepte difficilement la critique des gens disant qu'il est trop jeune et pas assez responsable pour diriger un armée car il sait que c'Est tout le contraire, que quand il est sur le champs de bataille, il n'a plus 26 ans, mais plutôt quelques secondes pour échapper au griffes de la mort.
Physique: [8 lignes min]
Colin a des cheveux frisés, qu'il porte jusqu'au oreille et qui sont la plupart du temps en bataille, ne voyant pas l'intérêt de les placer car en combat, ils finiront soit par être brûler, couper ou carrément ne plus exister. Il est tout de même bronzer et il a des yeux noisettes ou l'on se plonge, car ils sont profond et remplit de promesse et de voeux de monde meilleur. Il est bien bâtit et bien muscler, s'entrainant tout les jours a raison d'a peu pres 2 heures par jour et quelques fois plus, quand il se sent d'attaque. La partie de son corps préféré : Ses yeux, celle qu'il déteste: Ses orteils! xD Il n'y a rien de tres bien avec des orteils. Son visage est tout de même carré et il a toujours un sourire affiché quand il se promene dans son village, mais des qu'il est en guerre, son visage devint comme une palissade et ses yeux vont a des milliers de kilometres. Son nez et arqué mais bien proportionné avec le reste et ses mains sont fortes et grandes pour porter les épées a bout de bras et les laisser tomber sur l'Ennemi.
Avatar:
James franco